750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit grain de sel de falyla
Le p'tit grain de sel de falyla
Le p'tit grain de sel de falyla
Archives
30 juin 2008

Une de plus dans la blogosphère culinaire

Et bien, voilà, on y est. Après avoir tergiversé plusieurs jours, je me lance, j'ouvre un blog consacré à la cuisine que je fais tous les jours pour ma petite famille.
J'adore cuisiner, bon, on s'en serait un peu douté puisque je suis là. J'aime concocter une recette dans l'urgence en fonction de mes envies et de mes goûts ou plus souvent l'adapter selon le contenu de mon frigo.
J'aime par dessus tout y ajouter mon pt'it grain de sel.
Et même si, quelques fois, mes adaptations n'ont pas le goût escompté au départ, le résultat est rarement mauvais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité